Tout sur les antiquités au Québec

Collectionneurs, antiquaires et amateurs

Antiquaires collections brocantes antiquités Québec Carte des antiquaires

Carte des Antiquaires du Québec

Expositions d'Antiquités, encans et brocantes

Trouvez un antiquaire n'aura jamais été aussi facile. Planifiez vos voyages et trouvez des antiquités incroyables grâce à notre carte des antiquaires québécois.

Accueil Encyclopédie AP Forum Articles Annonces Classées Carte et Annuaire des Antiquaires Calendrier Livres Sondages Vidéo  

À propos AP Québec Lien Web Recommandez ce site Anciennes Lettres Virtuelles AP Québec en Favoris Contactez-nous Canada


Parcourir ce sujet:   6 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  S'enregistrer pour contribuer



Débutante découragé !! Besoin d'aide !!
Just popping in
Inscrit:
18/11/2012 04:25
Groupe:
Registered Users
Post(s): 1
Niveau : 1
HP : 0 / 0
MP : 0 / 0
EXP : 0
Hors Ligne
Bonjour à vous tous, je suis à la recherche d'informations sur plusieurs articles vintage, antique et de collection. Cela fait une semaine que je cherche et recherche sans trouver les informations désirés. Je trouve cela très difficile parce que je ne sais pas vraiment sur quels sites faire mes recherches. Je vais sur ebay et sur google mais je n'ai pas toujours les bon termes pour mes recherches. Exemple: J'aimerais savoir l'année et la valeur d'une tasse et soucoupe Bone China Sutherland H&M numéro 3381, De l'information sur une poupée garçon style enfant de coeur avec cheveux moulé et peint. Il y a l'information D&C 168-5 derrière, J'ai une bouteille style cruche en poterie de marque Ye Monks Whisky. J'en ai vu sur ebay des identiques mais a des prix très variés .... de 10 $ à 200 $ Je ne sais pas où chercher de l'information. J'ai aussi un tire-lait en verre, un pichet et un bol Pfaltzgraff. Je sais que j'ai beaucoup de recherches à faire pour avoir mes réponses mais je me dis que peut-être vous auriez des sites internet à me suggérer autre que ebay .... Un gros merci !!

Contribution le : 18/11/2012 21:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Débutante découragé !! Besoin d'aide !!
Home away from home
Inscrit:
25/01/2007 03:35
Groupe:
Webmasters
Post(s): 324
Niveau : 16
HP : 0 / 395
MP : 108 / 19969
EXP : 82
Hors Ligne
Bonsoir Well,

Il est pratiquement impossible de vous aider sans photos. Si vous insérez des photos de vos articles de même que des marques, vous recevrez certainement quelques réponses.

Bonne chance,

Artik

Contribution le : 19/11/2012 05:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant

 S'enregistrer pour contribuer



Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*



[Recherche avancée]


OK
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites Plus d'informations